Patricia Couton

Artiste Peintre Naif Bruxelles

Née le 23 mars 1968 à Montpellier. Elle étudie l’histoire de l’art et les arts plastiques à l’université. Très vite, elle s’intéresse aux couleurs de la Provence.Aquarelliste, à l’âge de 23 ans, elle quitte la France pour l’Espagne et Ibiza où elle découvre une autre lumière. De retour sur le continent, elle s’installe en Belgique, à Bruxelles, où elle se consacre à peindre la ville et s’attarde plutôt sur les vieux quartiers emplis d’une âme et de la nostalgie du passé.

Diverses expositions au centre de Bruxelles la feront connaître et s’affirmer. Aujourd’hui elle vit de sa peinture et expose en permanence à Bruxelles sur le marché artisanal Place Agora, centre de Bruxelles, à coté de la Grand Place (vendredi, samedi et dimanche).

Vous voulez emporter avec vous un souvenir de Bruxelles, laissez vous charmer par ses peintures à huile, ses façades de Bruxelles et ses maisons bruxelloises aux multiples détails. Sa peinture naïve vous séduira. Patricia Couton, une artiste peintre naif de Bruxelles

Patricia Couton, Artiste Peintre

Contact
Omhoog